Rythmes scolaires

Temps d'Activités Périscolaires

Les nouveaux rythmes éducatifs ont été mis en place sur la commune dès septembre 2013.

Réduction de l'amplitude horaire de la journée des enfants, une matinée supplémentaire pour les apprentissages fondamentaux, une proposition d'activités de loisirs gratuite pour tous, voici les éléments principaux qui ont amené à la modification des rythmes éducatifs en 2013.

Les deux écoles participent aux TAP organisés par l'équipe d'animation du service Famille. Des partenariats avec des associations permettent de proposer des activités originales.

L'organisation et la pertinence des TAP sont évaluées chaque année, en concertation avec les équipes enseignantes et les associations de parents d'élèves des 2 écoles.

Ecole Marcel Canonnet

Activités bientôt en ligne