Opération Noël solidaire à Animaje

Les lycées du secteur s’allient pour les Restos du cœur.

A l’approche des fêtes de Noël, conscient que les plus démunis n’ont pas toujours la chance de recevoir des cadeaux, nous avons décidé d’agir ! Nous sommes un groupe de terminale venant du lycée Charles Péguy à Gorges et du lycée Aimé Césaire à Clisson et nous mettons en place une grande récolte de boîtes de Noël pour les personnes dans le besoin.

Vos missions consisteront à créer des boîtes contenant des jeux, objets, nourriture, dessins, etc. destinés à un(e) enfant, un(e) adolescent(e), un(e) adulte… N’oubliez pas de préciser sur la boîte à qui est destinée son contenu. Ce simple geste permettrait à un grand nombre de personnes de pouvoir profiter d’un peu de chaleur pour les fêtes de fin d’année. Les boîtes seront confiées à l’association des Restos du Cœur à Clisson et l’action est organisée en partenariat avec Animaje.

Ainsi nous vous appelons donc à déposer vos petites “boîtes de Noël" dans l’un des foyers d’Animaje jusqu’au 11 décembre ou les 9-10 et 13-14 décembre dans les 2 lycées !

retour